Bonjour et bienvenue chez Suuber - le Place de marché pour les agents de nettoyage privés !
Vous avez ici la possibilité de trouver une femme de ménage pour votre ménage et de l'assurer correctement. Nous nous chargeons de l'administration pour vous, de sorte que vous n'avez plus qu'à profiter de votre logement propre, en toute simplicité. Vous vous épargnez la paperasse et pouvez comparer différentes offres. Que vous ayez besoin de quelqu'un chaque semaine ou que vous ayez une mission ponctuelle, chez Suuber, vous trouverez le personnel de nettoyage adéquat. Et tout cela sans aucun risque.
Inscrivez-vous donc à Suuber et inscrivez-vous en tant qu'employeur
Comment s'inscrire ?
Grâce à la Mandat fiduciaire vous nous autorisez, en tant qu'employeur, à procéder au décompte des cotisations de sécurité sociale et de l'impôt à la source. Veuillez télécharger le mandat préétabli et signer le document.
Après vous être enregistré, remplissez maintenant les informations sur le service que vous souhaitez.
Dans la description du travail, vous pouvez décrire en détail ce que vous recherchez. Les services peuvent également inclure d'autres tâches, comme par exemple tondre la pelouse ou faire les courses.
L'inscription est-elle payante ?
Les frais d'annonce et de recherche de la femme de ménage, ainsi que l'établissement du contrat de travail et l'admission dans le pool d'assurance coûtent une fois CHF 39.00. Si vous vous inscrivez via un code promo d'une connaissance ou d'une amie, ces frais de départ vous sont épargnés. Utilisez donc impérativement le code promo et partagez-le également. Vous recevrez également un bonus si quelqu'un s'inscrit avec votre code promo.
Comment puis-je payer la femme de ménage ?
Si vous avez trouvé un Suuberhero alias aide-ménagère qui vous convient et que vous Salaire horaire le contrat est conclu. Vous payez alors directement le montant par carte de crédit. Vous n'avez pas besoin d'indiquer de moyen de paiement dans votre profil.
Vous avez d'autres questions ? Vous avez besoin de plus d'informations ?
Faites-nous savoir ce que vous souhaitez encore savoir ou consultez la page "Foire aux questions".