Comment fonctionne SUUBER en tant qu'employeur
Questions et réponses sur le fonctionnement de la plateforme de nettoyage b13be8d.myraidbox.fr
Comment puis-je m'inscrire en tant qu'employeur ?
L'inscription se fait via un formulaire en ligne. Dans un premier temps, il vous suffit d'indiquer votre nom et votre adresse e-mail et de définir un mot de passe pour votre compte. Ensuite, vous serez guidé pas à pas dans le processus d'inscription pour compléter votre profil.
Comment quitter un travail de nettoyage ?
Dans votre profil, cliquez sur "Trouver maintenant la femme de ménage qui convient". Ensuite, sélectionnez les services de nettoyage dont vous avez besoin et indiquez un nombre d'heures. Indiquez ensuite vos données d'adresse et déterminez les intervalles de nettoyage ainsi que le début de l'activité. Ensuite, vous pouvez télécharger des photos de votre ménage et donner des informations sur les enfants et les animaux domestiques. La dernière étape consiste à déterminer le salaire net et à obtenir une liste de tous les frais.
L'inscription est-elle gratuite ?
Oui, l'inscription est gratuite.
Comment puis-je prendre de nouveaux rendez-vous avec ma femme de ménage ?
Pour fixer de nouveaux rendez-vous, vous pouvez adapter une annonce existante. Ajoutez de nouveaux rendez-vous via votre compte. Discutez au préalable des horaires possibles afin qu'ils puissent être confirmés.
Comment puis-je déplacer des rendez-vous ?
Dans la section "Rendez-vous", vous trouverez sous "En cours" les emplois que vous avez attribués. En dessous de chaque annonce, vous trouverez le prochain rendez-vous. En cliquant sur le bouton bleu, vous pouvez le déplacer.
Ici vous trouverez un tutoriel vidéo à ce sujet.
Comment puis-je annuler des rendez-vous ?
Sous "Dates", cliquez sur "En cours" pour voir les offres que vous avez attribuées. En dessous de chaque annonce, vous trouverez le prochain rendez-vous. Il suffit de cliquer sur le bouton rouge pour l'annuler.
A combien s'élèvent les frais de service de SUUBER ?
Les frais de service de SUUBER sont de 1,40 CHF par heure.
Comment puis-je adapter mon offre d'emploi ?
Dans la section "Jobs", cliquez sur "Modifier le job" pour effectuer des modifications. Vous pouvez par exemple ajouter des services de nettoyage, comme le repassage, ou au contraire adapter le prix.
Comment résilier le contrat de travail ?
Il est possible de mettre fin à la relation de travail à tout moment. Pour cela, il suffit de sélectionner le bouton "Finish Job".
Comment évaluer ma femme de ménage ?
Dès qu'un nettoyage a été effectué, ce rendez-vous apparaît dans votre liste des rendez-vous précédents. Vous avez la possibilité d'attribuer entre une et cinq étoiles et de rédiger un court texte.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Vous pouvez utiliser votre carte de crédit Visa ou Master Card. Il est également possible d'effectuer un paiement PostFinance.
Comment fonctionne le paiement ?
Le paiement s'effectue automatiquement par le biais de la carte de crédit que vous avez enregistrée. Celle-ci ne sera toutefois débitée que si le nettoyage en question a effectivement eu lieu.
Y a-t-il des frais de résiliation ?
Il n'y a pas de frais lorsque vous terminez un travail.
Dois-je être à la maison pendant le nettoyage ?
Non, en principe, ce n'est pas nécessaire, à condition que vous laissiez ou remettiez la clé. Lors du premier nettoyage, il est toutefois judicieux de discuter brièvement des détails sur place.
Puis-je réserver des nettoyages pour plusieurs adresses ?
Oui, c'est possible. Il suffit d'indiquer l'adresse correspondante dans la commande.
Combien de jobs de nettoyage puis-je publier ?
Le nombre d'emplois que vous pouvez attribuer n'est pas limité.
Y a-t-il une durée minimale par intervention ?
La durée minimale d'une unité de nettoyage est de deux heures. Pour des durées plus courtes, les frais de déplacement sont trop élevés.
Quelque chose a été endommagé lors de l'intervention, que dois-je faire ?
Veuillez signaler immédiatement tout dommage à notre service clientèle. Documentez le dommage par des photos. En outre, un justificatif d'un objet endommagé, s'il existe, est utile pour déterminer le montant du dommage.
Que se passe-t-il si ma femme de ménage est malade ou en vacances ?
Comme vous ne travaillez qu'avec une seule personne en tant que donneur d'ordre, la relation est suspendue pendant cette période. Il n'y a donc pas de frais, mais il n'y a pas non plus de nettoyage. Vous pouvez toutefois employer une autre personne de nettoyage si le nettoyage est absolument nécessaire.
Pourquoi dois-je signer un mandat ?
Le mandat est nécessaire pour que SUUBER puisse effectuer toutes les formalités à votre place, comme l'inscription par exemple.