Des salaires équitables et pourtant les meilleurs prix de nettoyage de Suisse En savoir plus

Déclaration de confidentialité

Déclaration de protection des données suuber.ch du 25.05.2018

La présente déclaration de protection des données est soumise aux lois suisses et doit être interprétée conformément à celles-ci. Les dispositions tiennent compte des nouvelles réglementations dans le cadre du règlement général sur la protection des données de l'UE de 2018 (RGPD 2016/679).

Cette politique de confidentialité a pour but de montrer comment vos données personnelles sont protégées. En outre, elle doit permettre la transparence et montrer comment vos données sont collectées, rassemblées et transmises. Elle doit vous aider à comprendre ce qui suit :

    1. Les informations que nous collectons à votre sujet
    2. Comment nous utilisons les données collectées
    3. À qui et comment nous partageons les données collectées
    4. Comment les données collectées sont stockées et sécurisées
    5. Comment accéder à vos données et les gérer
    6. Remarques détaillées sur les médias sociaux et les outils d'analyse

Remarque sur le service responsable

Le responsable du traitement des données sur ce site est :

PersonalApp AG

83b, rue Hagenholz

8050 Zurich

Téléphone : 044 558 88 88

Courrier électronique : kontakt@suber.ch

Généralités

Révocation de votre consentement au traitement des données

Viele Datenverarbeitungsvorgänge sind nur mit Ihrer ausdrücklichen Einwilligung möglich. Sie können eine bereits erteilte Einwilligung jederzeit widerrufen. Dazu reicht eine formlose Mitteilung per E-Mail an uns. Die Rechtmässigkeit der bis zum Widerruf erfolgten Datenverarbeitung bleibt vom Widerruf unberührt.

Droit à la portabilité des données

Vous avez le droit de vous faire remettre ou de faire remettre à un tiers, dans un format courant et lisible par machine, les données que nous traitons de manière automatisée sur la base de votre consentement ou en exécution d'un contrat. Si vous demandez la transmission directe des données à un autre responsable, cela ne se fera que dans la mesure où cela est techniquement possible.

Nous attirons votre attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (p. ex. lors de la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible.

Les informations que nous collectons à votre sujet

1.1 Informations que vous nous fournissez

Compte d'utilisateur et profil personnel : nous collectons des informations personnelles vous concernant lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous créez ou modifiez votre profil personnel ou lorsque vous nous fournissez ces informations par d'autres moyens. Par exemple, dans votre profil personnel, vous fournissez vos coordonnées, des détails sur vos connaissances et vos compétences.

Contenu sur le nombre d'heures de travail données / reçues, le taux horaire de celles-ci, les factures ouvertes et payées, les contrats signés et à signer.

Formulaire de contact : Si vous nous envoyez des demandes par le biais du formulaire de contact, vos données du formulaire de demande, y compris les données de contact que vous y avez indiquées, seront enregistrées chez nous pour le traitement de la demande et en cas de questions de suivi. Nous ne transmettons pas ces données sans votre consentement.

Les données que vous avez saisies dans le formulaire de contact restent chez nous jusqu'à ce que vous nous demandiez de les supprimer, que vous révoquiez votre autorisation de les enregistrer ou que le but de l'enregistrement des données devienne caduc (par ex. après le traitement de votre demande). Les dispositions légales contraignantes - en particulier les délais de conservation - ne sont pas affectées.

1.2 Fichiers journaux du serveur : Le fournisseur des pages collecte et enregistre automatiquement des informations dans ce que l'on appelle des fichiers journaux du serveur, que votre navigateur nous transmet automatiquement. Ces données sont les suivantes

type et version du navigateur, système d'exploitation utilisé, URL de référence, nom d'hôte de l'ordinateur qui accède au site, heure de la demande du serveur, adresse IP

Ces données ne sont pas recoupées avec d'autres sources de données.

1.3 Cookies

Les pages Internet utilisent en partie des cookies. Les cookies n'endommagent pas votre ordinateur et ne contiennent pas de virus. Les cookies servent à rendre notre offre plus conviviale, plus efficace et plus sûre. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont déposés sur votre ordinateur et que votre navigateur enregistre.

La plupart des cookies que nous utilisons sont des "cookies de session". Ils sont automatiquement supprimés à la fin de votre visite. D'autres cookies restent enregistrés sur votre terminal jusqu'à ce que vous les supprimiez. Ces cookies nous permettent de reconnaître votre navigateur lors de votre prochaine visite.

Sie können Ihren Browser so einstellen, dass Sie über das Setzen von Cookies informiert werden und Cookies nur im Einzelfall erlauben, die Annahme von Cookies für bestimmte Fälle oder generell ausschliessen sowie das automatische Löschen der Cookies beim Schliessen des Browser aktivieren. Bei der Deaktivierung von Cookies kann die Funktionalität dieser Website eingeschränkt sein.

Les cookies nécessaires à l'exécution du processus de communication électronique ou à la mise à disposition de certaines fonctions que vous avez souhaitées sont enregistrés sur la base de l'article 6, paragraphe 1, point f du RGPD. L'exploitant du site web a un intérêt légitime à l'enregistrement de cookies pour une mise à disposition de ses services sans erreur technique et optimisée. Dans la mesure où d'autres cookies (par ex. des cookies pour l'analyse de votre comportement de navigation) sont enregistrés, ceux-ci sont traités séparément dans la présente déclaration de protection des données.

Grundlage für die Datenverarbeitung ist Art. 6 Abs. 1 lit. b DSGVO, der die Verarbeitung von Daten zur Erfüllung eines Vertrags oder vorvertraglicher Massnahmen gestattet.

Comment nous utilisons les données collectées

Personnel de nettoyage / salariés

Outre votre photo de profil, nous collectons les données suivantes :

Prénom, nom, date de naissance, carte AVS, adresse, code postal, lieu de résidence, e-mail, numéro de téléphone / numéro de portable, formation, expériences et compétences, temps disponible, extrait de casier judiciaire, évaluations d'employeurs, données géographiques pendant le tracking, information que les conditions générales ont été acceptées.

Pour fournir les services : Nous utilisons des informations vous concernant pour vous permettre de créer un profil sur notre plate-forme et de conclure un contrat avec un employeur. Dans ce contexte, toutes les données énumérées ici ne sont pas visibles publiquement, mais uniquement celles qui apparaissent sur votre profil. Les autres données, telles que l'extrait de casier judiciaire et la carte AVS, sont utilisées pour vérifier les données personnelles de la femme de ménage employée et ainsi éviter les abus, par exemple en empêchant la femme de ménage de s'enregistrer à nouveau après une évaluation négative et en lui permettant de créer un nouveau profil. Les données géographiques collectées dans le cadre d'une relation de travail sont utilisées exclusivement pour vérifier la prestation convenue (en vérifiant la présence de la femme de ménage à l'endroit convenu pendant une durée convenue) entre l'employeur et l'employé.

Employeurs / Chercheurs de personnel de nettoyage

Outre votre photo de profil, nous collectons les données suivantes :

Prénom, nom, date de naissance, numéro AVS, adresse, code postal, lieu de résidence, e-mail, numéro de téléphone/numéro de portable, heure/lieu souhaités, mode de paiement, information selon laquelle les CGV ont été acceptées.

Ces données sont nécessaires à l'établissement du profil et à l'exécution du contrat.

À qui et comment nous partageons les données collectées

PersonalApp AG s'engage à ne pas transmettre à des tiers les données personnelles échangées sur la plateforme, sauf obligation légale.

PersonalApp SA traite les données personnelles conformément aux dispositions suisses en matière de protection des données et s'engage à transmettre les données fournies par le cocontractant concernant sa personne ou son employé (nom, adresse, date de naissance, numéro AVS, état civil, type de permis de séjour, etc.) exclusivement aux assurances sociales ou autres assurances selon les prestations convenues, ainsi qu'à l'administration fiscale cantonale. En signant le contrat avec PersonalApp SA et en utilisant la plate-forme, les parties contractantes se déclarent d'accord avec le traitement de leurs données personnelles aux fins susmentionnées.

Comment nous stockons et sécurisons les données collectées

Nous appliquons des mesures de protection pour protéger vos informations, mais aucun système de sécurité n'est impénétrable et, en raison de la nature intrinsèque d'Internet, nous ne pouvons pas garantir que les données seront totalement à l'abri de toute intrusion pendant leur transmission sur Internet ou pendant leur stockage sur nos systèmes ou ailleurs sous notre garde.

Chiffrement SSL ou TLS

Toutes vos données sont transmises au serveur sous forme cryptée SSL. Vos données sont conservées sur le serveur sans que vous en fassiez la demande, afin que vous puissiez vous connecter ultérieurement sans avoir à vous réinscrire.

Pour des raisons de sécurité et pour protéger la transmission de contenus confidentiels, comme par exemple les commandes ou les demandes que vous nous envoyez en tant qu'exploitant du site, ce site utilise un cryptage SSL ou TLS. Vous reconnaissez une connexion cryptée au fait que la ligne d'adresse du navigateur passe de "http://" à "https://" et au symbole du cadenas dans la ligne de votre navigateur.

Si le cryptage SSL ou TLS est activé, les données que vous nous transmettez ne peuvent pas être lues par des tiers.

Si vous souhaitez supprimer vos données, veuillez nous contacter au 044 558 88 88 ou à l'adresse kontakt@suber.ch. Nous les supprimerons alors de nos serveurs dans un délai de 7 jours ouvrables. Il est possible qu'elles continuent d'exister dans un fichier de sauvegarde ou d'archive.

Comment accéder à vos données et les gérer

Employeur

Dans votre zone de connexion

Femme de ménage (travailleur) :

Dans votre zone de connexion

Accès et mise à jour

Les employeurs enregistrés ainsi que les employés peuvent consulter, mettre à jour ou supprimer les données de la plateforme suuber.ch sur leur compte en se connectant à leur compte et en vérifiant les paramètres de leur compte et leur profil.

Autres remarques sur les médias sociaux et les outils d'analyse

Médias sociaux

Plugins Facebook (bouton "Like & Share")

Des plugins du réseau social Facebook, fournisseur Facebook Inc., 1 Hacker Way, Menlo Park, California 94025, USA, sont intégrés à nos pages. Vous reconnaissez les plugins Facebook au logo Facebook ou au bouton "Like" ("J'aime") sur notre site. Vous trouverez ici un aperçu des plugins Facebook :  https://developers.facebook.com/docs/plugins/ Lorsque vous visitez nos pages, une connexion directe entre votre navigateur et le serveur Facebook est établie via le plugin. Facebook reçoit ainsi l'information que vous avez visité notre site avec votre adresse IP. Si vous cliquez sur le bouton "J'aime" de Facebook alors que vous êtes connecté à votre compte Facebook, vous pouvez lier le contenu de nos pages à votre profil Facebook. Facebook peut ainsi attribuer la visite de nos pages à votre compte d'utilisateur. Nous attirons votre attention sur le fait qu'en tant que fournisseur des pages, nous n'avons pas connaissance du contenu des données transmises ni de leur utilisation par Facebook. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans la déclaration de protection des données de Facebook sous : https://de-de.facebook.com/policy.php Si vous ne souhaitez pas que Facebook puisse attribuer la visite de nos pages à votre compte d'utilisateur Facebook, veuillez vous déconnecter de votre compte d'utilisateur Facebook.

Plugin Twitter

Sur nos pages, des fonctions du service Twitter sont intégrées. Ces fonctions sont proposées par Twitter Inc, 1355 Market Street, Suite 900, San Francisco, CA 94103, USA. En utilisant Twitter et la fonction "Re-Tweet", les sites web que vous avez visités sont reliés à votre compte Twitter et portés à la connaissance d'autres utilisateurs. Ce faisant, des données sont également transmises à Twitter. Nous attirons votre attention sur le fait qu'en tant que fournisseur des pages, nous n'avons pas connaissance du contenu des données transmises ni de leur utilisation par Twitter. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans la déclaration de protection des données de Twitter sous :  https://twitter.com/privacy .

Vous pouvez modifier vos paramètres de confidentialité sur Twitter dans les paramètres de votre compte sous https://twitter.com/account/settings  .

Plugin Instagram

Notre site web utilise ce que l'on appelle des plugins sociaux ("plugins") d'Instagram, qui est exploité par Instagram LLC, 1601 Willow Road, Menlo Park, CA 94025, USA ("Instagram"). Les plugins sont identifiés par un logo Instagram, par exemple sous la forme d'une "caméra Instagram". Vous trouverez ici un aperçu des plugins Instagram et de leur apparence :  http://blog.instagram.com/post/36222022872/introducing-instagram-badges

Wenn Sie eine Seite unseres Webauftritts aufrufen, die ein solches Plugin enthält, stellt Ihr Browser eine direkte Verbindung zu den Servern von Instagram her. Der Inhalt des Plugins wird von Instagram direkt an Ihren Browser übermittelt und in die Seite eingebunden. Durch diese Einbindung erhält Instagram die Information, dass Ihr Browser die entsprechende Seite unseres Webauftritts aufgerufen hat, auch wenn Sie kein Instagram-Profil besitzen oder gerade nicht bei Instagram eingeloggt sind. Diese Information (einschliesslich Ihrer IP-Adresse) wird von Ihrem Browser direkt an einen Server von Instagram in die USA übermittelt und dort gespeichert.

Sind Sie bei Instagram eingeloggt, kann Instagram den Besuch unserer Website Ihrem InstagramAccount unmittelbar zuordnen. Wenn Sie mit den Plugins interagieren, zum Beispiel das „Instagram“-Button betätigen, wird diese Information ebenfalls direkt an einen Server von Instagram übermittelt und dort gespeichert. Die Informationen werden ausserdem auf Ihrem Instagram-Account veröffentlicht und dort Ihren Kontakten angezeigt.

Pour connaître l'objet et l'étendue de la collecte de données, le traitement ultérieur et l'utilisation des données par Instagram, ainsi que vos droits et possibilités de paramétrage à cet égard pour protéger votre vie privée, veuillez consulter la politique de confidentialité d'Instagram : https://help.instagram.com/155833707900388/ Si vous ne souhaitez pas qu'Instagram attribue directement à votre compte Instagram les données collectées via notre site web, vous devez vous déconnecter d'Instagram avant de visiter notre site web. Vous pouvez également empêcher complètement le chargement des plug-ins Instagram en utilisant des modules complémentaires pour votre navigateur, par exemple le bloqueur de script "NoScript".  (http://noscript.net/) .

Google Analytics

Google test

Ce site Internet utilise le service "Google Analytics", proposé par Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, USA), pour analyser l'utilisation du site par les utilisateurs. Le service utilise des "cookies" - des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre terminal. Les informations collectées par les cookies sont généralement envoyées à un serveur Google aux États-Unis et y sont stockées.

Sur ce site web, l'anonymisation IP est appliquée. L'adresse IP des utilisateurs est raccourcie au sein des États membres de l'UE et de l'Espace économique européen. Grâce à cette réduction, la référence personnelle à votre adresse IP disparaît. Dans le cadre de l'accord sur les données de commande que les exploitants du site web ont conclu avec Google Inc., cette dernière établit, à l'aide des informations collectées, une évaluation de l'utilisation et de l'activité du site web et fournit des prestations de service liées à l'utilisation d'Internet.

Vous avez la possibilité d'empêcher l'enregistrement du cookie sur votre appareil en configurant les paramètres correspondants dans votre navigateur. Il n'est pas garanti que vous puissiez accéder sans restriction à toutes les fonctions de ce site web si votre navigateur n'autorise pas les cookies.

En outre, vous pouvez empêcher, grâce à un plug-in du navigateur, que les informations collectées par les cookies (y compris votre adresse IP) soient envoyées à Google Inc. et utilisées par Google Inc. Le lien suivant vous mène au plugin correspondant :  https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de

Vous trouverez ici de plus amples informations sur l'utilisation des données par Google Inc. https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=de

Traitement ultérieur des données par Zoho

Les données personnelles que vous nous avez communiquées par le biais d'une demande de contact, d'une inscription à la newsletter ou de relations commerciales directes sont traitées et gérées par un système de gestion de la relation client (CRM).

La suite Zoho One utilisée actuellement, qui comprend le système CRM, est exploitée et proposée par la société Zoho Corporation ,4141 Hacienda Drive Pleasanton, CA 94588, USA. En outre, l'outil de newsletter, Zoho Campaigns, et le système de helpdesk, Zoho Desk, sont également utilisés.

Die Daten, die an das Zoho CRM übermittelt werden, dienen nur zum Zwecke der gewünschten Kontaktaufnahme und der Übermittlung von Ihnen angeforderten Informationen. Das Helpdesk System bezieht die nötigen Kontaktdaten aus dem CRM, um Ihre Support Anfragen dem zutreffenden Kassensystem zuweisen zu können. Das Newsletter Tool, Zoho Campaigns, wird primär dafür verwendet, Informationen über System Updates und Änderungen zu verschicken. Die Daten werden auch nur zu diesem Zwecke weiter genutzt. Dem regulären Newsletter muss separat zugestimmt werden. Nach der ersten Kontaktaufnahme bieten wir unseren Besuchern an, selber zu wählen, wieviel oder wie wenig sie mit uns teilen möchten. Diese Daten werden an keine Dritten weitergegeben oder vertrieben. Wir nutzen diese Informationen um Ihnen gute Setups vorschlagen zu können und um den Einrichtungsprozess zu beschleunigen.

La suite Zoho One est basée sur le cloud. Depuis quelque temps, Zoho.eu propose également des serveurs en Europe (Pays-Bas et Irlande) afin de se conformer aux directives européennes sur la protection des données.

Vous pouvez consulter le site Internet de Zoho pour plus d'informations : https://www.zoho.eu/de/gdpr.html

Information, blocage, suppression

Dans le cadre des dispositions légales en vigueur, vous avez à tout moment le droit d'obtenir gratuitement des informations sur vos données personnelles enregistrées, leur origine et leur destinataire ainsi que sur la finalité du traitement des données et, le cas échéant, un droit de rectification, de blocage ou de suppression de ces données. Pour cela, ainsi que pour toute autre question relative aux données personnelles, vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse indiquée dans les mentions légales.

La présente politique de confidentialité et toutes les obligations contractuelles sont régies par le droit suisse.

Le lieu de juridiction est Zurich.

Zurich, situation au 28.05.2018

En cas de doute, la version allemande fait foi.

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente b13be8d.myraidbox.fr

1. définitions

Les termes suivants sont utilisés dans les présentes conditions générales : Partie contractante : toute personne physique ayant conclu un contrat de mandat ou un contrat de plate-forme b13be8d.myraidbox.fr avec PersonalApp AG. Utilisateur : toute personne physique qui utilise la plateforme b13be8d.myraidbox.fr de PersonalApp AG. Employeur : toute personne physique ayant conclu un contrat de mandat avec PersonalApp AG. Employé : toute personne physique ayant conclu un contrat de plate-forme b13be8d.myraidbox.fr avec PersonalApp AG. Site/plateforme Internet : "plateforme b13be8d.myraidbox.fr" ou "b13be8d.myraidbox.fr".

2ème domaine d'application

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les relations contractuelles liant PersonalApp AG, dont le siège est à Zurich, à ses partenaires contractuels et à toute utilisation de la plateforme Internet b13be8d.myraidbox.fr.

3) Réserves contractuelles

Les services fournis par PersonalApp SA sont uniquement ceux qui sont expressément prévus dans les contrats convenus et signés par PersonalApp SA.

4. obligation de passer par PersonalApp AG

Si une relation de travail entre l'employé et l'employeur est établie par le biais de la plate-forme b13be8d.myraidbox.fr, l'engagement doit être effectué par le biais de PersonalApp AG. Il est interdit de facturer l'emploi procuré en dehors de la plate-forme b13be8d.myraidbox.fr. En cas d'infraction, une indemnité de 500 CHF est due par l'employeur.

5. début et fin des relations contractuelles

Les contrats que PersonalApp AG conclut avec ses partenaires contractuels déterminent leur validité dans le temps. La résiliation doit être communiquée par écrit à l'autre partie. Les effets juridiques correspondants ne se produisent qu'au moment de la réception. L'attention des parties contractantes est attirée sur le fait que la fin de la relation contractuelle entraîne la fin des couvertures d'assurance. Les employeurs doivent donc prendre les mesures nécessaires pour assurer leurs employés contre les accidents et leur fournir toutes les autres couvertures d'assurance qui incombent à l'employeur, notamment en matière de prévoyance professionnelle.

6. accès à l'offre Internet

PersonalApp AG gère librement sa plateforme Internet et se réserve le droit de refuser des partenaires contractuels potentiels sans avoir à se justifier. Certaines prestations de la plate-forme ne sont accessibles qu'après la conclusion d'un contrat ou l'enregistrement. En règle générale, le site Internet est accessible tous les jours et 24 heures sur 24. PersonalApp AG décline toutefois toute responsabilité en cas d'interruption temporaire ou de blocage de comptes dont l'utilisation semble inappropriée, illégale ou immorale. En cas de violation des conditions générales, PersonalApp SA peut bloquer à tout moment et sans préavis l'accès de l'utilisateur aux informations et services proposés sur le site. En cas de dommage causé par la violation des présentes conditions par le client, PersonalApp SA se réserve le droit de faire valoir des droits à des dommages et intérêts, plus la cessation de l'utilisation inappropriée.

7. relation entre l'employeur et l'agent de nettoyage salarié

Le client qui s'inscrit en tant qu'employeur sur b13be8d.myraidbox.fr choisit l'agent de nettoyage souhaité sous sa propre responsabilité. Les accords sur le contenu du contrat de travail (salaire, horaires, lieu, etc.) sont conclus exclusivement entre l'employé et l'employeur. Une application avec fonction de géotracking de PersonalApp AG est mise à la disposition de l'employé, avec laquelle le décompte du temps peut être effectué et vérifié. L'app avec géotracking a notamment pour but de surveiller les performances (respect des heures de travail effectuées avec l'employeur).

8. obligations contractuelles envers PersonalApp AG

Le contrat conclu entre PersonalApp SA et ses partenaires contractuels détermine les obligations respectives des parties. Le contrat de mandat autorise PersonalApp SA à représenter le partenaire contractuel vis-à-vis des tiers concernés. Dans le cadre de la conclusion du contrat, l'employeur peut en outre autoriser PersonalApp SA, par le biais d'une procuration, à effectuer des actions prévues par le contrat. L'employeur et l'employé s'engagent à régler l'ensemble de la relation de travail via la plateforme b13be8d.myraidbox.de. Un règlement à cet effet en dehors de la plateforme b13be8d.myraidbox.fr, par exemple par la remise de justificatifs de décompte à la caisse de compensation, n'est pas autorisé. Les parties contractantes s'engagent à n'indiquer sur le site Internet de PersonalApp SA que des données correctes, tant en ce qui les concerne personnellement qu'en ce qui concerne la relation de travail (par exemple indication des heures). Toute modification de la relation de travail ou des données personnelles doit être communiquée à PersonalApp SA dans un délai de 14 jours. En cas de violation des obligations susmentionnées, PersonalApp SA se réserve le droit de facturer séparément à la partie fautive le travail supplémentaire occasionné à hauteur de 120 CHF (hors TVA) par heure ou de réclamer une indemnisation.

9. engagements financiers

Après la conclusion du contrat, PersonalApp SA crée un compte personnel pour le contractant, sur lequel celui-ci effectue des paiements d'avance afin de permettre à PersonalApp SA d'effectuer ses prestations. Le montant à payer par le contractant peut être consulté dans l'espace client privé du site Internet de PersonalApp SA. Le partenaire contractuel employeur est responsable de s'acquitter à temps des paiements dus. Les frais de rappel de tiers en cas de retard sont à la charge du partenaire contractuel employeur.L'employeur doit signaler toute réclamation dans un délai de trois jours ouvrables, faute de quoi la mission est automatiquement considérée comme terminée.Les paiements en faveur des employés sont effectués mensuellement, après confirmation de l'exécution du travail. En cas d'absence injustifiée, le droit à la rémunération s'éteint et celle-ci est créditée sur le compte du client.

10. rémunération/commission

PersonalApp AG présente de manière transparente les coûts d'assurance et d'administration. Cela permet de financer les opérations courantes.

11. garantie de satisfaction

Si un travail n'est pas effectué à la satisfaction du client, le travailleur est tenu de le corriger. Le donneur d'ordre doit toutefois fixer des délais réalistes et définir les priorités en conséquence.

12. garanties et exclusions de responsabilité

PersonalApp SA fournit toutes les prestations convenues dans le contrat sur la base des heures de travail réellement effectuées, telles qu'elles sont communiquées par le cocontractant via la plateforme b13be8d.myraidbox.fr. PersonalApp SA n'est pas tenue d'effectuer les décomptes conformément au contrat si l'activité de l'employé n'a pas été enregistrée sur le portail client du site Internet de PersonalApp SA ou si le compte client ne dispose pas d'un solde suffisant. PersonalApp SA informe le partenaire contractuel d'une telle lacune, au plus tard à la date prévue pour le paiement du salaire. PersonalApp SA décline toute responsabilité pour les cotisations de sécurité sociale ou autres en raison d'informations incomplètes ou manquantes fournies par le cocontractant ou de paiements anticipés insuffisants en faveur de PersonalApp SA. PersonalApp SA n'est pas responsable d'un éventuel découvert de la caisse de compensation dû à la poursuite ultérieure des cotisations. En tant qu'employeur, le partenaire contractuel est seul responsable de la bonne exécution de la relation de travail. PersonalApp SA décline toute responsabilité en cas de litige relevant du droit du travail entre le cocontractant et son employé.

13. sécurité informatique et cookies

PersonalApp AG s'engage à protéger toutes les données personnelles et à veiller à ce que les systèmes informatiques, programmes ou autres logiciels sous son contrôle soient conformes à l'état actuel de la technique en matière de sécurité. Les utilisateurs doivent veiller à la sécurité de tous les systèmes informatiques, programmes ou autres logiciels se trouvant dans leur zone d'influence. PersonalApp AG utilise notamment des réseaux sécurisés, protégés par des pare-feu conformes aux normes du secteur et un mot de passe. PersonalApp SA dispose de mesures de sécurité contre la perte, l'utilisation abusive et la modification des données utilisateur. La plate-forme Internet de PersonalApp SA utilise des cookies. PersonalApp SA attire l'attention des partenaires contractuels sur le fait que le refus des cookies peut avoir pour conséquence que certains services et fonctions de la plate-forme Internet ne peuvent pas être utilisés dans leur intégralité.

14. protection des données

PersonalApp SA s'engage à ne pas transmettre à des tiers les données personnelles échangées sur la plateforme, sauf en cas d'obligation légale. PersonalApp SA garantit que le traitement des données personnelles est conforme aux dispositions en vigueur en matière de protection des données et s'engage à transmettre les données fournies par le cocontractant concernant sa personne ou son employé (nom, adresse, date de naissance, numéro AVS, état civil, type de permis de séjour, etc.) exclusivement aux assurances sociales ou autres assurances selon les prestations convenues, ainsi qu'à l'administration fiscale cantonale. En signant le contrat avec PersonalApp SA et en utilisant la plate-forme, les parties contractantes se déclarent d'accord avec le traitement de leurs données personnelles aux fins susmentionnées. PersonalApp SA attire l'attention de chaque utilisateur sur le fait qu'il est responsable de la protection des données auxquelles il accède via le site Internet et qu'il doit respecter les dispositions suisses en matière de protection des données, quel que soit le pays dans lequel il se trouve. Pour plus d'informations sur la collecte et le traitement des données, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité également disponible sur le site b13be8f.myraidbox.fr.

15) Clause de sauvegarde

L'éventuelle nullité d'une ou plusieurs des dispositions susmentionnées n'affecte en rien la validité des présentes conditions générales ou des contrats signés entre PersonalApp AG et ses partenaires contractuels.

16. juridiction compétente et droit applicable

Toutes les relations contractuelles entre PersonalApp AG et ses partenaires contractuels sont soumises au droit matériel suisse, indépendamment de leur domicile. Le lieu de juridiction exclusif est Zurich. Version : 30.10.2019.

En cas de doute, la version allemande fait foi.